Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Fiche de Présentation à disposition, c'est cadeau.]

AuteurMessage
JellyJimi
Maman du Fofo' ♡

MessageSujet: [Fiche de Présentation à disposition, c'est cadeau.]   Sam 28 Avr - 14:42

Tout d'abord, si tu es ici, c'est sûrement parce que tu t'es inscrit(e) sur le forum, donc premièrement, j'aimerais te dire merci de nous avoir rejoint et te faire un grooos groooos câlin !

Tu es perdu et tu ne sais pas du tout comment te présenter ? Eh bien t'inquiète pas, t'es pas le/la seul(e) ! C'est pourquoi nous avons créé cette fiche de présentation type sur laquelle vous pouvez vous appuyer poutre votre présentation. Il vous suffit de copier le codage si dessous et de le coller sur votre présentation, et d'ensuite le remplir avec ce que bon vous semble ! Et n'oubliez pas de dire bonjour, ça fait toujours plaisir !

Code:
[center](Bonjour/Hello/Hóla/Konnichiwa/Hallo..  )

[u]C'est quoi ce pseudo ?:[/u] (Oui mais pourquoi ce pseudo et pas un autre hein ? Dis nous tout !)

[u]Ton p'tit prénom:[/u] (Ton prénom, tes surnoms rigolos à la maison.. le nom de famille on le garde pour les privilégiés !)

[u]Ton âge:[/u] (Physique, mental, ton âge si t'étais un chat.. ? Ou sinon tu peux le garder secret, c'est à toi de voir !)

[u]D'où tu viens ?: [/u] (Peut-être pas ton adresse exacte mais pourquoi pas, un endroit approximatif, comme une région, un département.. une grande ville proche ?! On sait jamais, peut-être que d'autres membres vivent juste à côté de chez toi, et t'aimerais pas rater ça hein, dis moi ?)

[u]Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?:[/u] (T'es à l'école, tu travailles.. les deux en même temps ? Explique nous ce qui rythme tes journées !)

[u]Et quand tu bosses pas.. des hobbies ?:[/u] (LES POUPÉES ! Oui oui, et t'as plutôt intérêt même ! Mais à côté, t'as d'autres passions ? Avoue le, t'es un violoniste hors pair et t'as aussi fait les J.O. d'hiver..)

[u]En parlant de poupées, est-ce que t'en as ?:[/u] (Fais nous une p'tite liste, un p'tit résumé de ta collection ! Et si tu n'en a pas encore, tu peux toujours nous dire celles qui te donnent envie, comme ça on bavera avec toi !)

[u]Mais dis-moi, comment est-ce que t'es arrivé ici ?:[/u] (Bah c'est qu'en tant que maman du fofo, j'aimerais savoir comment tu nous as trouvé ? T'es tombé ici par erreur, t'as craqué devant notre super pub ou quelqu'un t'as gentiment recommandé de t'y inscrire ? Si oui, cite ce bienfaiteur que j'aille lui offrir un cookie :3)

[u]Un petit mot pour la fin, un p'tit bonus ?:[/u] (Même moi j'commence à être en panne d'inspi', du coup si t'as des trucs à rajouter, lâche tout ici, on triera nous même héhé !)

(Et pis Aurevoir/Goodbye/Adios.. vous m'avez comprise !   ) [/center]

Note: Les bêtises que je dis entre parenthèses sont à supprimer sur votre présentation, évidemment !

Ah et oui, si vous pensez que vous vous étalez un peu, c'est pas grave, plus vous en dîtes sur vous, mieux c'est !
Allez, bonne présentation à toi, petit membre !
Jellyjimi

Feedbacks | Boutique Etsy | Instagram

Jimi, admin à votre disposition 24/7 !

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Présentation à disposition, c'est cadeau.]
Page 1 sur 1