Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

It's me, Jellyjimi ! ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ

AuteurMessage
JellyJimi
Maman du Fofo' ♡

MessageSujet: It's me, Jellyjimi ! ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ   Sam 28 Avr - 16:22

Hi !  
Je me suis embêtée à faire cette fiche de présentation type du coup bah, j'vais la suivre hein ! Me jugez pas !  

C'est quoi ce pseudo ?: Beh c'est Jellyjimi, ou Jelly, ou Jimi.. C'est comme vous voulez ! Et pourquoi ? Bah au lycée j'avais une coupine qui m'appelait jimi boy, et pis j'ai toujours rêvé d'être un garçon et de m'appeler Jimmy donc vilà. Et Jelly ? Bah parce que c'est cool les jelly et qu'un jimi qu'est jelly, c'est encore mieux. (Ça part loin !  ) Mais vous me connaissiez peut-être en tant que Kutsushita..?

Ton p'tit prénom: Devant la loi, mon vrai prénom c'est.. -attention roulement de tambour- Mélanie ! Mais j'ai tellement pas l'habitude qu'on m'appelle comme ça que j'me retourne pas dans la rue quand on m'appelle, c'est bête.

Ton âge: Même si j'ai l'impression d'être une mamie dans ma tête, je suis bel un bien un pikmin de 19 ans. Eh oui, je suis encore un bébé !  

D'où tu viens ?: Je vis dans le sud de la France, à Montpellier ! (Amis du sud, rencontrons nous ! )

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?: Je suis toujours à l'école, en  Licence d'Histoire de l'Art & Archéologie ! :3

Et quand tu bosses pas.. des hobbies ?: Beh quand je bosse pas je fais beaucoup, beaucoup trop de choses. J'suis du genre à pas vouloir me caser dans un truc, j'veux tout essayer, tout faire. Du coup j'me retrouve à avoir plein de poupées, pour lesquelles j'adore coudre et faire les make-up (surtout coudre en fait, sinon j'aurais pas lancé ma pitite marque). Sinon, hors poupées je fais beaucoup de sport, genre le matin je me lève trèèès très tôt et je cours (je m'entraîne pour les marathon :3). Quand je bouge pas mes fesses pour courir j'aime aussi jouer aux jeux vidéos (préférence MMORPGs sur PC, sinon une p'tit Fable sur XBOX ou un Final Fantasy/Monster Hunter sur PS4 ça fait pas de mal :B) ou mater des films/séries sous la couette. Mais bon, ça j'imagine qu'on le fait tous hein ! Du coup je garde pour la fin ce qui est "touuute ma viiie" si on peut dire ça:
Premièrement la musique, parce que j'ai eu la chance d'avoir une famille de musiciens et que du coup, j'ai direct été baigné dedans. Avec un de mes frangins on compose comme on peut nos musiques en duo et on s'éclate bien, et quand je suis en solo je fait de la chill out/ future bass et différents types d'électro :3.
Et du coup secondo, ma deuxième grosse passion c'est les comics, j'adore lire les BD de DC & Marvel, collectionner leurs figurines/satues/goodies et parler pendant des heures de théories farfelues sur les X-MEN ou la Justice League.. Enfin bref, je suis une grosse relou pour ça et j'embête tout le monde à chaque fois que le MCU fait des bêtises qui n'ont aucun rapport avec les comics dans leurs films..    Ah et j'aime bien me cosplayer en super héroïne pour aller en convention ! Vous aimez ça vous le cosplay ?

En parlant de poupées, est-ce que t'en as ?: Affirmatif Captain ! J'ai longtemps eu que des grands monsieurs dans ma collection (des résineux de 70cm aie aie aie, mon péché mignon) mais j'ai fini par vendre tout ce beau monde en pensant "arrêter le hobbie".. Ce que je n'ai pas tenu très longtemps vu que j'ai échoué dans le monde des Anime Dolls ! Du coup à ce jour j'ai une Dollfie Dream (DDH-09 sur corps Sister), une tiny bjd (Nikki Britt Ellabella) ainsi que diverses grosses têtes (des Pullips, des Dals, des Hujoo.. Mais y'a que ma Shinku -que ma Choke d'amour m'a offerte - qui est entière, donc j'vous montrerai les autres plus tard !

Mais dis-moi, comment est-ce que t'es arrivé ici ?: Bah j'ai trébuché et ça a créé le forum.. étrange ?

Un petit mot pour la fin, un p'tit bonus ?: Des bisous à toi, Choke, parce qu'actuellement on a aucun membre et que t'es la seule qui va lire ça ! Et puis sinon toi, petit membre qui a décidé de jeter un oeil par là, bah j'te fait des bisous aussi, et j'espère que tu te plais ici parce que c'est tout c'qui compte !

Allez, ça suffit les bêtises !
Je retourne régler les bugs qui traînent encore sur le forum !    

Feedbacks | Boutique Etsy | Instagram

Jimi, admin à votre disposition 24/7 !

Revenir en haut Aller en bas

It's me, Jellyjimi ! ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ
Page 1 sur 1