Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Hi, I'm choke! *Se mange un mur*

AuteurMessage
Choke
Steam Powered Admin

MessageSujet: Hi, I'm choke! *Se mange un mur*   Dim 29 Avr - 11:57

Hi  What a Face

C'est quoi ce pseudo ?: Bah en fait j'ai hésité entre tout plein de pseudo d'univers différent avant de me décidé sur Choke, qui est le nom d'une chanson que j'apprécie tout particulièrement du groupe I don't Know How But They Found Me.

Ton p'tit prénom: Dans la vrai vie je répond au prénom Caroline ou au surnom Chacha, surnom qui me suit depuis quelques années maintenant, tellement que j'oublie que j'ai eu d'autres surnoms avant celui là!

Ton âge: J'me trimballe 22 briques dans une brouette à paillettes, et chaque année, le 8 novembre, on me rajoute une brique dans le lot.

D'où tu viens ?: Dans un piti village (fin on a un bureau de poste quand même, la classe) dans le sud de la France, entre Toulon et Brignoles!

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?: Je n'ai actuellement pas de métier mais je m'entraine pour devenir tatoueuse dans un futur plus ou moins lointain c:

Et quand tu bosses pas.. des hobbies ?: A part les poupées (j'vois pas trop ce que je ferais là sinon o/), j'aime beaucoup dessiné, au point que j'ai presque pas de posters chez moi car je décore mon mur avec mes dessins (j'en ai une vingtaine sur les murs), et vu le métier que je veut faire, vaut mieux aimer dessiné un minimum quand même   Sinon j'aime aussi beaucoup la photographie, vu que mon appareil ne me sert pas qu'à faire des photos de poupées, mais aussi des photos de paysage, de mes animaux, de mes figurines et parfois de gens (j'ai fait les photos pour un mariage dans ma famille par exemple!). J'aime aussi les jeux vidéos même si je joue assez peu, ça ne m'empêche pas de m'éclater sur une console (portable ou de salon) ou sur un ordinateur quand l'occasion s'en présente! Je suis souvent trop occupée à dessiner pour jouer à la console de toute façon.

En parlant de poupées, est-ce que t'en as ?: J'ai eu beaucoup, beaucoup de poupées, au point que plus personnes arrive à suivre, même moi j'oublie tout ceux que j'ai eu, j'ai eu Pullip & Co, et surtout beaucoup de BJD, dont certain que je regrette un peu. Bref, j'ai faillit quitté le hobby pendant une mauvaise passe et j'ai donc revendu tout ce petit monde (sauf un que j'ai toujours!), avant de décidé de recommencer parce que finalement, ça me manquait! J'ai maintenant à la maison de nombreuses Monster High repaint par mes soins, un taeyang qui ne va probablement pas resté chez moi, le BJD survivor (un Minifee Mir, que j'ai appelé Samael) et une Anime Doll arrivé tout récemment (une SQ-Lab iris sur corps obitsu 60, nommé Malice), et j'espère un jour pouvoir rajouter ma dreamdoll à la liste, un Ringdoll K!

Mais dis-moi, comment est-ce que t'es arrivé ici ?: C'était l'été de 2001 (si vous comprenez cette référence je vous aime).. Plus sérieusement, je suis là depuis le toouut début du forum dans le rang d'admin pour aider mon amie, notre chère Fonda à gérer le forum, alors quand elle m'a dit qu'elle allait le rouvrir, j'ai remis mon compte à neuf pour lui donner à nouveau un coup de main pour le forum!

Un petit mot pour la fin, un p'tit bonus ?: Si vous avez des questions par rapport au forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je vous répondrais avec plaisir c:

Arriverderci    

I Don't Know How But They Found Me
Revenir en haut Aller en bas
JellyJimi
Maman du Fofo' ♡

MessageSujet: Re: Hi, I'm choke! *Se mange un mur*   Dim 29 Avr - 12:09

Yaaaaa ma Chacha ! On est que deux mais on va s'amuser !

Feedbacks | Boutique Etsy | Instagram

Jimi, admin à votre disposition 24/7 !

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm choke! *Se mange un mur*
Page 1 sur 1