Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Hey je suis le 3ème membres: Anata

AuteurMessage
Anata

MessageSujet: Hey je suis le 3ème membres: Anata   Mar 22 Mai - 19:32

Bonsoir à tous !

C'est quoi ce pseudo ?:
Eh bien, c'est un de mes surnoms. La liste de ceux ci étant plutôt longue j'ai bien dû en choisir un et j'ai choisis Anata!

Ton p'tit prénom:
Je m'appelle Domitille en réalité (oui aucun rapport avec Anata ne chercher pas la logique :p).En général on m'appelle Anata, Doudou ou simplement Do ( ou Pretresse Ilhootrinaty, mais c'est p.lus rare ;p)

Ton âge:
j'ai décidé de vous révéler le secret de mon âge..j'ai 19 ans ! C'est un âge honorable, il me semble XD!

D'où tu viens ?:
Je viens d'un petit village de Savoie (qui sent bon le fromage), près de Chambéry (La Capitale de a Savoie s'il vous plait ;p). Si vous habitez par là n'hésiter pas à m'envoyer un message, je suis avide de rencontres dolliennes (puisque que mes proches ne s'y intéressent pas du tout malheureusement XD).

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?:
Je suis actuellement complètement perdue dans mon orientation mais officiellement je suis en licence de Biologie dans une sympathique université !

Et quand tu bosses pas.. des hobbies ?:
Je ne suis malheureusement pas violoniste hors pair mais je fais du piano depuis quelques années, j'aime beaucoup jouer "la Sonate au clair de Lune" de Beethoven.
A mes heures perdues, j'aime lire (manga, roman, manga, manwha..). En ce moment je lis une série de romans fantastique : "La ballade de Pern" de Anne McCaffrey, que je vous conseille au passage !
je suis aussi fan de bébétes en tout genre (araignées, insectes et autres animaux), oui, c'est étrange mais après tout je suis biologiste    cat
Je joue aussi aux jeux vidéos, en ce moment je suis sur un jeu PC indépendant "A hat in time" et à "Zelda: Ocarina of time" sur 3DS. Mes jeux préférés sont "Zelda: minish cap" et "Tales of symphonia" :3.
je fais aussi des randonnées, de l'escalade, du canyoning, de la via ferrata (montagnes savoyardes oblige ;p).
Je dessine pas mal aussi, et je me suis récemment lancée dans la customisation de doll (je vous montrerai le résultat de mes laborieux essais !).
j'aime aussi faire de nouvelles rencontre donc si vous avez envie de discuter n'hésiter pas, je suis LA loutre de la situation Wink

En parlant de poupées, est-ce que t'en as ?:
Je possède une vingtaine de dolls. j'ai plus d'une dizaine de monster high ( qui attendent de passer sous mes pinceaux  Twisted Evil ).J'ai 5 grosses têtes, deux pullips full custo par Christelle Tragacete, une pullip lunatic queen, une pulllip Alice du Jardin Mint et une pullip Miku snow. Et je vais recevoir début juin ma première BJD : une Moira de Assleep Eidolon, je l'attend avec impatience !

Mais dis-moi, comment est-ce que t'es arrivé ici ?:
J'avoue que j'ai craqué devant la super pub de notre admin   que j'ai vu par hasard sur un groupe facebook "vos dolls".

Un petit mot pour la fin, un p'tit bonus ?:
Je suis heureuse d'annoncer officiellement aux admins qu'elles ne sont plus seules sur ce beau forum  
j’espère que plein de membres nous rejoindrons vite, pour que ce forum soit plein de vie !!
bref, j'attends avec joie de pouvoir échanger avec du monde ici !
La Bise
Revenir en haut Aller en bas
JellyJimi
Maman du Fofo' ♡

MessageSujet: Re: Hey je suis le 3ème membres: Anata   Mar 22 Mai - 20:08

Ouiiiii, enfiiin ! Bienvenue à toi Anata, t'imagines même pas à quel point je suis contente que tu te sois inscrite ! D'ailleurs tu m'as l'air bien sympathique, j'ai déjà hâte de blablater avec toi sur le forum et de voir tes poupettes ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Et encore merci d'avoir ramené ta fraise ou plutôt ton fromage héhé !

Feedbacks | Boutique Etsy | Instagram

Jimi, admin à votre disposition 24/7 !

Dernière édition par JellyJimi le Mar 22 Mai - 20:21, édité 3 fois
Anata

MessageSujet: Re: Hey je suis le 3ème membres: Anata   Mar 22 Mai - 20:11

Avec plaisir ! je vais voir ce que je peux déjà poster sur ce forum tout neuf Wink
Choke
Steam Powered Admin

MessageSujet: Re: Hey je suis le 3ème membres: Anata   Mar 22 Mai - 20:17

Bienvenue sur le forum Anata!
Ca fait plaisir de voir que tu as décidé de rejoindre le forum  
J'adore déjà le style de la miss que tu as en avatar, alors j'ai hâte de voir le reste de ta famille! Si tu as des questions pour les make-up, n'hésitez pas, j'ai 5 monster high repaint à la maison et j'ai fait pas mal de make-up, donc ça serait cool si on finissait par en parler   (De toute façon je suivrais ça de près!)
Je note aussi avec plaisir que tu es une fan de Symphonia, omg, prend donc ce cookie virtuel c'est trop cool, c'est assez rare de croiser des gens qui aiment les Tales of ;-;
Hésite pas à poster tout plein de partout, on aime les messages

Et merci pour le piti commentaire que tu as fait sur la pub que j'ai fait sur Vos Dolls Very Happy

I Don't Know How But They Found Me
Anata

MessageSujet: Re: Hey je suis le 3ème membres: Anata   Mar 22 Mai - 20:51

Je vais poster mon premier make up de ce pas !!!
Aaaah Tales of symphonia, c'est une grande histoire d'amour ! Je pense avoir complètement retourné le jeu à force d'y jouer xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey je suis le 3ème membres: Anata   

Hey je suis le 3ème membres: Anata
Page 1 sur 1