Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Make-up]Trois make-up sur MH!

AuteurMessage
Choke
Steam Powered Admin

MessageSujet: [Make-up]Trois make-up sur MH!   Mer 23 Mai - 14:50

Différent projet make-up, pas de pas à pas vu que je les fais toujours au feeling en partant d'une idée de base. Je les mets dans l'ordre chronologique et j'en rajouterais au fur et a mesure qu'il y a du nouveau~

Opération sauvetage: Zélie, Monster High Cupidona, offerte par une voisine avec les yeux abimés, repaint du visage uniquement.
Idée de base: make-up doux sauf yeux et sourcils marqués, couleurs pastels, bouche ouverte.
Make-up fait uniquement à la peinture acrylique.

Opération sauvetage numéro 2: Mila, Monster High Purrsephone, offerte par une voisine en mauvais état (nez abimé, cheveux collés/emmêlés), repaint du visage et rayure du corps refaite en noir (non visible sur la photo)
Idée de base: Faite en suivant les directives de la petite soeur! Grands yeux, regard fuyant, air de peste, en gros on devait avoir l'impression qu'elle venait juste de faire une bêtise.
Make-up fait entièrement à la peinture acrylique.

Juste pour le plaisir: Candlelight, Monster High Gooliope, offerte par la petite soeur exprès pour que je la repaint ♥️ Make-up refait, coiffure changé (mèche recoupée), peinture sur le corps.
Idée de base: Inspiration bougie, beaucoup de doré, yeux inspiré des anciens dessin animé (grains de beauté discret aux mêmes emplacements que ceux de ma filleule)
Faites au crayon aquarelle et à la peinture acrylique.

I Don't Know How But They Found Me
Revenir en haut Aller en bas
Anata

MessageSujet: Re: [Make-up]Trois make-up sur MH!   Mer 23 Mai - 15:31

J'aime beaucoup l'idée des lèvres de Cupidona, ça rend très bien ! Par contre je trouve que ses sourcils sont peut être un peu trop marqué ça passerai peut être mieux en les effilants ?
Pour Purrsephone, j'ai l'impression que ses yeux ont beaucoup de couches de peintures, non ? Sinon j'aime beaucoup l'expression que tu lui as donné ! Wink
Oh, tu t'es attaquée à une Gooliope aussi x) ! J'adore sont expression très douce ! Ça lui donne vraiment un air très sympathique j'adore ! Very Happy
JellyJimi
Maman du Fofo' ♡

MessageSujet: Re: [Make-up]Trois make-up sur MH!   Ven 25 Mai - 19:29

J'te l'ai déjà dit mais j'adore ce que t'arrive à faire de tes MH !
J'suis particulièrement fan de Mila (chaaat), t'en avais pas d'autres d'ailleurs de Monster High neko ou animal ?
Au fait Choke m'a offert une MH repaint par elle, elle est trop belle faudra que j'glisse une photo par ici.

Feedbacks | Boutique Etsy | Instagram

Jimi, admin à votre disposition 24/7 !

Choke
Steam Powered Admin

MessageSujet: Re: [Make-up]Trois make-up sur MH!   Sam 2 Juin - 21:34

Anata: C'est l'idée de base qu'elle ai des sourcils très marqués x) J'avais essayer aussi avec des sourcils plus fins/plus effilés/plus clairs, mais ça donner jamais ce que je voulais, du coup j'ai testé les gros sourcils noirs, et ça collait nickel avec ce que je voulais pour elle. Et pour Purrsephone oui, il y a beaucoup de couche de peinture pour ses yeux, j'avais pas ma peinture habituel alors j'ai dut mettre 3 couches de blanc, plus le rouge, plus le noir.. Mais ca ressort étrangement plus en photo alors que c'est à peine visible en vrai!

Jellyjimi: J'ai un autre chat (à laquele j'hésite à refaire le make-up parce qu'un truc me gêne x'D) et ma tigresse (que je vais mettre dessous) ui o/ Et oui, glisse nous une petite photo de la miss aux yeux tout blancs xD

Comme je disais donc, je viens rajouter ici une photo de mon sauvetage d'urgence, encore une. Mais elle c'était pire. Cheveux collées/recoupées (une mèches manquante à l'arrière de sa tête), visage tâché, colle sur un oeil.. Bref, elle avait besoin d'aide la pauvre.
J'ai donc dut entièrement la démaquillé, gratter la colle sur son oeil, recoupé ses cheveux, et frotter avec force les tâches sur son visage, pour ensuite la remake-uper entièrement (crayon aquarelle et peinture acrylique. Son visage n'est toujours pas nickel, j'ai fait des test pour ses yeux (pupille fente en doré!), mais mon dieu je l'aime. Voici donc Siobhan, ma rescapée de l'extrême!

Il y a des chances qu'elle repasse elle aussi un jour sous mes pinceaux avec un make-up encore plus marqué (surtout pour le orange sur le haut du visage). Et oui, elle aussi à beaucoup de couche de peinture pour les yeux.

I Don't Know How But They Found Me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Make-up]Trois make-up sur MH!   

[Make-up]Trois make-up sur MH!
Page 1 sur 1