Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Carottine

AuteurMessage
Carottine

MessageSujet: Carottine   Jeu 24 Mai - 16:08

Hello !

Comme je ne suis pas inspirée aujourd'hui, j'ai pris la fiche de présentation qui sert d'exemple.  

C'est quoi ce pseudo ? : C'est un pseudonyme qui a des origines très lointaines... Vers 2006, j'ai commencé à jouer à Dofus, et l'un de mes premiers personnages s'appelait Ecawotte (jeu de mots entre Ecaflip et Cawotte, une classe et un légume du jeu). Je l'avais choisi parce que j'aimais le jeu de mots, et j'adore les carottes ainsi que la couleur orange. L'année dernière, j'ai créé un compte Instagram, et pour me détacher du côté dofusien, j'ai simplement choisi Carottine.

D'où tu viens ? : 48° 34' 24.259" N 7° 45' 7.601" E, dans ce coin-là.  

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? : Je suis étudiante en histoire de l'art.

Et quand tu bosses pas.. des hobbies ? : Actuellement, j'ai toujours le nez dans les bouquins ou les archives. Mais quand j'ai du temps, j'aime bricoler, créer des bijoux, faire de la photographie (même si je ne suis pas une professionnelle), du vélo dans la nature, et faire les brocantes (même si je rentre bredouille 99% du temps).
Et du coup, comme on est sur un fofo' consacré aux poupées, c'est aussi un de mes hobbies. D'ailleurs, j'adore faire le ménage, mais seulement quand il s'agit de nettoyer mes dolls  

En parlant de poupées, est-ce que t'en as ? :
Je collectionne principalement les poupées Kokeshi (des poupées japonaises traditionnelles en bois, faites à la main), depuis 6 ou 7 ans. Je possède aussi quelques poupées Jun Planning / Groove :
- Une Pullip licorne FC par Pikarina
- Une Pullip Fantastic Alice 2004
- Une Pullip Himawari
- Un Taeyang Grell
- Un Taeyang Sebastian