Forum francophone sur les poupées en tout genre.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma petite étoile, Tallula ☆ [Volks DDH-09]

AuteurMessage
JellyJimi
Maman du Fofo' ♡

MessageSujet: Ma petite étoile, Tallula ☆ [Volks DDH-09]   Ven 25 Mai - 20:18

Hi you !  
Je viens à peine de finir ma petite dernière du coup j'ai pas beaucoup de photos à vous offrir mais j'espère que ça suffira pour vous la présenter ! Son petit prénom est Tallula, en hommage à la chanson d'Indochine qui a une certaine symbolique pour moi. C'est le premier make-up que je fais à une anime doll (et aussi à une fille) du coup j'ai assez galéré mais bon, j'aime faire les choses moi même quand c'est pour mes poupées. (Même si pour le coup, je pense que je finirai par confier 'lula à une artiste un jour, je suis pas faite pour ce genre de travail, je préfère faire les make-up des grands résineux, travailler le réalisme etc.. ce que je peux pas trop faire sur elle :')
Niveau personnage je ne suis pas encore sûre de tout, il faut que je vois avec Choke vu qu'on veut relier toutes nos Anime Dolls.. Mais on vous tiendra au courant bien assez tôt ! En attendant, voici une unique petite photo de ma miss ! Enjoy !  

Tallula - Indochine:

Feedbacks | Boutique Etsy | Instagram

Jimi, admin à votre disposition 24/7 !

Revenir en haut Aller en bas
Anata

MessageSujet: Re: Ma petite étoile, Tallula ☆ [Volks DDH-09]   Ven 25 Mai - 20:26

Le make UP est très mignon ! Et je suis heureuse de constater que tu es fan d'Indochine !
Votre projet a l'air sympa ! Ça donne envie d'en savoir plus !!
Carottine

MessageSujet: Re: Ma petite étoile, Tallula ☆ [Volks DDH-09]   Ven 25 Mai - 20:46

Pour un premier make-up à une anime-doll, il est super. Ca me plait beaucoup Smile
Ca ne fait ni trop, ni pas assez. Quand je vois des make-up de ce genre, souvent je n'aime pas beaucoup car même s'il y a du travail et que c'est bien fait, je trouve que ça fait chargé. Ici non.
https://www.instagram.com/carottine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite étoile, Tallula ☆ [Volks DDH-09]   

Ma petite étoile, Tallula ☆ [Volks DDH-09]
Page 1 sur 1